Le ministre de l’Administration Territoriale continue à rassurer que  le gouvernement a la ferme volonté d’organiser en 2018 des élections présidentielles et législatives sur la base d’un fichier électoral fiable et consensuel, comme ce fut le cas en 2013. C’est pourquoi, le gouvernement, à travers le ministère de l’Administration Territoriale a lancé le 1er novembre à Kangaba, l’opération d’enrôlement de nouveaux majeurs de 18 à 22 ans sur l’ensemble du territoire, dans les ambassades et consulats. Elle va prendre fin le 30 novembre.

Moins de dix jours avant la fin de l’opération, l’on a constaté que les jeunes ne se sont pas du tout mobilisés. Tirant le bilan à mi-parcours de cette opération sur le plateau du journal télévisé, le jeudi 16 novembre 2017, à 20 heures, le ministre de l’Administration Territoriale, Tiéman Hubert Coulibaly, a révélé que sur les 400 000 nouveaux majeurs attendus pour être enrôlés, seulement 22 000 se sont inscrits, soit 5%.

Smith Junior Fille mode Enfant Stan Baskets M20605 Adidas  

NORD DU MALI: Un casque bleu tchadien succombe à ses blessures

Stan mode M20605 Baskets Fille Enfant Junior Smith Adidas Un casque bleu de nationalité tchadienne a succombé à ses blessures dimanche dernier. L’information a été annoncée lundi dans un communiqué de la mission de l’Onu au Mali (Minusma). La mission précise que le soldat avait été « évacué vers Dakar où il a reçu les soins. Le soldat avait été blessé au cours d’une attaque par engin explosif le 26 octobre dernier dans la région de Kidal.»

source: L’indicateur du Rénouveau

MaliwebPolitiqueminusma
Le ministre de l’Administration Territoriale continue à rassurer que  le gouvernement a la ferme volonté d’organiser en 2018 des élections présidentielles et législatives sur la base d’un fichier électoral fiable et consensuel, comme ce fut le cas en 2013. C’est pourquoi, le gouvernement, à travers le ministère de l’Administration...