GS Se Max Entrainement Air Nike Chaussures de Femme Running Ultra 90 xwBIZZXq GS Se Max Entrainement Air Nike Chaussures de Femme Running Ultra 90 xwBIZZXq GS Se Max Entrainement Air Nike Chaussures de Femme Running Ultra 90 xwBIZZXq GS Se Max Entrainement Air Nike Chaussures de Femme Running Ultra 90 xwBIZZXq GS Se Max Entrainement Air Nike Chaussures de Femme Running Ultra 90 xwBIZZXq GS Se Max Entrainement Air Nike Chaussures de Femme Running Ultra 90 xwBIZZXq
Se Max de Running Air Nike Ultra Femme Chaussures GS Entrainement 90

GS Se Max Entrainement Air Nike Chaussures de Femme Running Ultra 90 xwBIZZXq

Le concept est simple - nous sommes une société de comptables professionnels agréés spécialisée dans le domaine médical.

  • 01. Spécialisation

    Le domaine médical, c'est notre force, notre spécialité. Nous connaissons précisément votre cheminement académique, professionnel et fiscal. Cet avantage nous permet de conseiller le professionnel de la santé de façon beaucoup plus précise et pertinente lui permettant ainsi de se concentrer pleinement sur son propre domaine d’expertise.

  • 02. Relation

    Faites place à la nouvelle génération 2.0 de comptables! Celle qui est dynamique, proactive et concentrée sur la relation avec ses clients. Comme l’avancée technologique contribuera à l’élimination de certaines tâches ennuyeuses et répétitives, nous pourrons finalement nous consacrer aux tâches complexes et riches en valeur ajoutée.

  • 03. Technologie

    Simplement dit, M&D Comptabilité veut moderniser l’approche de la comptabilité. Plusieurs tendances technologiques se dessinent dans le milieu des affaires et de la santé, c'est pourquoi nous avons adopté des méthodes de travail numériques plus porteuses et proactives qui ne sont pas restreintes par la proximité géographique.

  • 04. Excellence

    Le comptable est l'un des intervenants financiers les plus importants dans la vie du professionnel de la santé. Notre objectif : optimiser la gestion fiscale, comptable et administrative de celui-ci par l’entremise d’une offre de service supérieure, simple et clé en main. Nous sommes plus que votre comptable : nous sommes votre partenaire d’affaires.

Chaussures Ultra de Entrainement GS 90 Running Air Se Max Femme Nike Chaussures Nike Running Air Entrainement Max de Ultra Se Femme GS 90

Running Chaussures Nike de Se Max GS Air Femme Ultra 90 Entrainement Femme Air GS de Entrainement Max Chaussures Nike 90 Ultra Se Running Votre comptabilité

  • Tenue de livres

    La tenue de livres fait partie intégrante de l'exploitation de toute entreprise et permet essentiellement d'assurer le suivi des registres obligatoires demandés par le gouvernement.

    Une des limites de la comptabilité, c'est qu'elle est souvent traitée et présentée plusieurs mois après que les transactions se soient réellement produites. Le conseil, dans cette situation, n'est pas en temps réel - donc moins pertinent. C'est pourquoi nous proposons un suivi proactif, en temps opportun et axé sur l'avenir.

  • États financiers

    Entrainement Chaussures Ultra Air Se 90 Running Femme Max Nike de GS Les états financiers offrent une représentation financière structurée des événements affectant une entreprise et des transactions réalisées par celle-ci au cours d'une année.

    Max GS Air Nike Running Se de Entrainement Femme 90 Ultra Chaussures Notre objectif est de fournir, de manière vulgarisée et personnalisée au domaine de la santé, des informations sur la situation financière, la performance, et les flux de trésorerie de l'entreprise, facilitant ainsi la prise de décisions économiques.

  • Certification

    Les comptables professionnels agréés offrent trois types de services pour ce qui est des communications portant sur les états financiers : l’audit, l’examen et la compilation. Nos services de certification sont exécutés conformément au code de déontologie auquel ils sont assujettis et à des normes de certification établies par le Conseil des normes d'audit et de certification (CNAC).

Votre fiscalité

  • Accompagnement à l’incorporation

    Pourquoi et quand s'incorporer? Quel est l'avantage sur le portefeuille et d'où provient-il? À ces questions fréquentes et complexes, nous avons des réponses simples et précises. Une expérience client simplifiée, adaptée et complètement clé en main, c'est ce que nous proposons.

    L'incorporation permet de gérer plus intelligemment les honoraires reçus - surtout les dollars qui ne sont pas nécessaires au train de vie quotidien. Ce n’est qu’en analysant votre situation professionnelle et personnelle que nous prenons de concert la décision d'incorporer vos activités médicales.

  • Déclaration de revenus

    Votre Max Entrainement Se Nike de Ultra Air 90 Chaussures GS Running Femme déclaration de revenus personnelleSneakers Printemps Compensée Femme Easemax Brillant Paillettes Chaussure nXYTwgfq peut être optimisée à tous les stades de votre carrière que vous soyez étudiant ou sur le marché du travail. Nos connaissances approfondies du cheminement des professionnels de la santé et des crédits payants et applicables à leur situation ajoutent une valeur ajoutée et leur assurent le maximum de remboursement d’impôt.

    Étant une personne morale distincte, la société doit également produire une déclaration de revenus corporative et payer ses impôts. Connaissant tous les rouages des diverses entités liées au domaine de la santé, nous nous assurons non seulement que la déclaration soit conforme aux lois fiscales, mais également de mettre en place les meilleures stratégies de report d’impôt.

  • Stratégies fiscales

    Max Se Femme Air Running 90 de Nike Entrainement GS Ultra Chaussures Un professionnel incorporé est à la fois le propriétaire et l'employé de sa compagnie. Ce double statut lui confère des possibilités supplémentaires quant à sa méthode de rémunération - choix qu'il n'a pas lorsqu'il est travailleur autonome.

    Le salaire permet notamment d'adhérer à certains régimes sociaux pouvant s'avérer avantageux à un certain moment de la vie du contribuable. Le dividende, de son côté, est définit comme une redistribution des profits aux propriétaires et est reconnu pour sa simplicité administrative. Nos connaissances approfondies des lois fiscales et de votre situation nous permet de mettre en place la combinaison optimale entre ces deux modes de rémunération.

Votre administration

  • Démarrage de la pratique médicale

    Au début de leur carrière, la majorité des professionnels de la santé se voit attribuer le statut de travailleur autonome ce qui a des répercussions importantes d’un point de vue fiscal. Nous accompagnons nos clients à travers les grands thèmes du début de pratique, notamment par un survol complet des dépenses déductibles et des meilleures méthodes de classement et compilation de leurs documents.

  • Gestion d'entreprise

    Les professionnels de la santé, contrairement aux PME ou aux grandes entreprises, n’engagent généralement aucun technicien comptable, contrôleur ou directeur financier à l’interne pour les aider dans l’administration. Pourtant, ils n’ont pas moins de responsabilités administratives, d’où l’importance de notre implication soutenue dans la gestion de leur société.

  • Relation avec les autorités fiscales

    de Entrainement Chaussures Se GS Nike Air Femme Ultra Max 90 Running Le gestion d'une compagnie implique de nombreuses obligations et communications avec les autorités fiscales. Mise à jour des renseignements, avis de cotisations, vérifications fiscales et rapports de taxes en sont des exemples. Notre rôle est de prendre en charge ces procédures fastidieuses pour permettre au professionnel de la santé de se concentrer sur sa pratique.

Direction

« La santé est une discipline qui nous a toujours touchés et fascinés. Il s’agit d’une vocation noble, généreuse et indispensable qui fait face à de grands enjeux de société. De notre point de vue, œuvrer auprès de ces personnes leur permet de réaliser pleinement leur mission. Comme dans le domaine médical, notre priorité est de mettre l’accent sur l’humain — autant nos clients que nos employés »

Marie-Christine Laganière CPA, CA, Coprésidente

T. 418.254.4253
@. Blanc EU38 Talon Femmes Noir Noir UK5 Profonde Blanc Couleur Bouche CN38 Chaussures Plat Peu PU Chaussures NAN 5 Confortable taille Été 8qxvTTF

Cofondatrice de M&D Comptabilité, Marie-Christine est :

  • Diplômée de l’Université Laval
  • Détentrice du permis de CPA, CA
  • Spécialisée en fiscalité personnelle
  • Responsable du développement des affaires
  • En charge des ressources humaines
  • Max Se Entrainement de Running Nike Chaussures GS Ultra Femme 90 Air Ambitieuse, proactive et reconnue pour son leadership et sa capacité à influencer
  • Une ancienne gestionnaire d'une firme comptable d'envergure internationale
  • Cofondatrice des Jeunes CPA de Québec

Direction

« La santé est une discipline qui nous a toujours touchés et fascinés. Il s’agit d’une vocation noble, généreuse et indispensable qui fait face à de grands enjeux de société. De notre point de vue, œuvrer auprès de ces personnes leur permet de réaliser pleinement leur mission. Comme dans le domaine médical, notre priorité est de mettre l’accent sur l’humain — autant nos clients que nos employés »

Etienne Bergeron-Lemieux CPA, CA, Coprésident

T. 418.955.6873
90 de Nike Max Femme Entrainement GS Air Chaussures Running Ultra Se
@. MRL996TA Revlite New MRL 996 Balance TA Basket wqqOBXxFemme Poelman Bas Femme Bas Femme Bas Poelman Bas Poelman Poelman Femme Xg7Xq0Wdp4

Cofondateur de M&D Comptabilité, Etienne est :

  • Diplômé de HEC Montréal
  • Détenteur du permis de CPA, CA
  • Issu d'un milieu familial où le domaine de la santé prend une place de premier plan
  • Spécialisé en fiscalité corporative
  • Responsable de l'expérience client
  • Max Se de Chaussures Femme 90 Ultra Air Running GS Entrainement Nike En charge des stratégies technologiques
  • Mobilisateur, proactif et reconnu pour son esprit analytique et sa capacité à innover
  • Schraut Love 27 Baskets Femme Street Steffen dqpxwd
  • Un ancien gestionnaire d'une firme comptable d'envergure internationale
  • Membre du comité La Cellule de la Fondation du CHU de Québec
  • Cofondateur des Jeunes CPA de Québec

T. 418.254.4253
@. Blanc EU38 Talon Femmes Noir Noir UK5 Profonde Blanc Couleur Bouche CN38 Chaussures Plat Peu PU Chaussures NAN 5 Confortable taille Été 8qxvTTF

Running 37 On Mint W Cloud WRAWf6YcqH

GS 90 Se Air Max Running Entrainement Chaussures de Femme Ultra Nike Cofondatrice de M&D Comptabilité, Marie-Christine est :

  • Diplômée de l’Université Laval
  • Détentrice du permis de CPA, CA
  • Spécialisée en fiscalité personnelle
  • Responsable du développement des affaires
  • En charge des ressources humaines
  • Ambitieuse, proactive et reconnue pour son leadership et sa capacité à influencer
  • Une ancienne gestionnaire d'une firme comptable d'envergure internationale
  • Cofondatrice des Jeunes CPA de Québec

T. 418.955.6873
@. MRL996TA Revlite New MRL 996 Balance TA Basket wqqOBXx

Cofondateur de M&D Comptabilité, Etienne est :

  • Diplômé de HEC Montréal
  • Détenteur du permis de CPA, CA
  • Issu d'un milieu familial où le domaine de la santé prend une place de premier plan
  • Spécialisé en fiscalité corporative
  • Responsable de l'expérience client
  • En charge des stratégies technologiques
  • Mobilisateur, proactif et reconnu pour son esprit analytique et sa capacité à innover
  • Un ancien gestionnaire d'une firme comptable d'envergure internationale
  • Membre du comité La Cellule de la Fondation du CHU de Québec
  • Cofondateur des Jeunes CPA de Québec

Contact

418.955.6873

725 boulevard Lebourgneuf bureau 406, Québec QC, G2J 0C4

Pour toutes questions
Lighthouse Mixte Basses Sneakers Slim Globe Adulte 7dwqHH6 écrivez nous pour plus de précision.